Ballade gourmande

Le marché bio, c’est le plaisir de savourer avec les yeux, remplir son panier de milles gourmandises, mais aussi se faire un petit plaisir sur le coup, se régaler et prendre le temps d’apprécier !

Buvettes

 Plusieurs buvettes servent des boissons bio chaudes et froides durant tout le week-end…

Sentier des délices

 Afin de mettre en valeur les spécialités maison, de nombreux des stands proposent de la petite restauration : grillades, pizzas, crêpes, salades, sandwiches, pâtisseries. Chacun peut y trouver de quoi satisfaire ses envies.

Marmite magique

 Le samedi soir, une soupe est offerte aux visiteurs pour clore le marché. Le public est invité à participer à sa réalisation : Une façon de remercier les précieuses ouvrières qui oeuvrent dans l’ombre tout au long du week-end ! La fameuse marmite magique, préparée par toute la colonie, pour le plaisir de tous les gourmands est à déguster autour du feu en partageant un moment de détente en musique… dès 18 heures !

Grand petit-déjeuner

Dimanche de 9h30 à 13h00 dans la buvette “Côté Cour”
Evénement de la semaine du goût, notre grand petit-déjeuner met en valeur la diversité de produits confectionnés dans les fermes régionales. Soigneusement présenté par une équipe de bénévoles, le fabuleux buffet met en éveil les yeux et les papilles. L’occasion pour les gourmands de découvrir de savoureuses spécialités dans une atmosphère festive !